Nouveau lave glace

De tout mais surtout de rien. Libre à vous de discuter de vos sujets, actualité, ciné, musique, jeux ou sesske ! :)

Nouveau lave glace

Messagepar rene1954 » 08 Avr 2008, 23:37

Nous sommes en train de tester un nouveau lave glace (peut-être révolutionnaire), qui nettoye vraiment niquel ! Parce que les produits actuels c'est pas terrible et ça fait des traces :/
Bon je ne dis rien encore puisque la société doit attendre les accords du CEE mais je peux juste vous dire, tenez vous bien, que le produit est à base de la boisson GET 27 :D En effet, comme le coca qui nettoye certains instruments, le G27 lui nettoye parfaitement le pare brise :). Bon bien évidément ce n'est pas la boisson entière mais des élément de celle-ci.
rene1954

Re: Nouveau lave glace

Messagepar TORNADE » 15 Avr 2008, 14:48

Je me suis toujours demandé pourquoi il n'est pas possible de breveté une sorte de pare brise "ultra-sons" ou bidule chouette bref une sorte de barrière qui électrifie et désintègre les gouttes au contact du pare brise.
Offre 30 à 50 euros de réduction pour tout nouveau contrat d'assurance auto chez EUROFIL sur simple demande email : tornade.eurofil@yahoo.fr -
TORNADE

Messagepar Ecare » 15 Avr 2008, 22:19

Je préfèrerai un système auto alimenté à franchissement variable séquencé qui téléporterai les goutes d'eau derrière la voiture et la transformerai en micro particule de souffre d'hydrogène..

;)
Ecare

Messagepar Felineman » 16 Avr 2008, 11:10

On a pas ça en rayon ni dans les cartons :lol:
Felineman

Retourner vers De tout & de rien, la Plage !